home coach
home coach
Accueil > Nos Dossiers > Perte de cellulite

1. Qu'est ce que la cellulite ?


La cellulite peut être considérée comme un stockage de matière graisseuse, d'eau et de déchets dont l'organisme ne peut pas se débarrasser seul.

Lorsque les cellules adipeuses grossissent et gonflent en profondeur, elles modifient l'ensemble de la silhouette. En superficie, elles prennent un aspect de peau d'orange.

peau orange

Cet aspect disgracieux se retrouve principalement dans des zones tels que la culotte de cheval, les hanches, les cuisses ou les genoux.

Malheureusement, la cellulite est principalement un problème féminin dû à une multitude de facteurs tels que la génétique et la redistribution des graisses, les hormones et les traitements hormonaux ou encore la grossesse.

A cela, on peut ajouter d'autres causes telles que le stress, les problèmes de circulation veineuse ou lymphatique ou bien les déséquilibres alimentaires ou le manque d'activité sportive.


2. Les moyens pour lutter contre la cellulite


Il existe en effet des solutions pour faire disparaître la cellulite.
Cependant, ces moyens ne sont efficaces sur du long terme que si vous les utilisez de manière régulière et définitive.

Autrement dit, il va être dorénavant nécessaire de prendre constamment soin de votre corps pour éviter le retour de ces désagréments visuels et tactils.


dietetique
motivation
massage

La solution miracle : une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée, du sport et du bien-être.


Introduction - Page Suivante

Page 1 sur 7